g.t.o Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ta dézipé le fichier avant de le méttre sur l'usb ? c'est le .cnf et le dossier apps qui dois étre a la racine de l'usb pas le .rar , sinon éssaye une autre clé usb des préférence auto alimenté comme un dd externe , psp , mp3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kieska Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 je l'ai bien deziper avant de le mettre et je l'ai mise dans la clé avec laquelle je joue svent des jeux ps2 avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ma memory card a déjà le free mcboot v1.8 mais le bizarre est qu'il n'a pas de launcher! en principe lorsque tu démarre ta console et que appuie r1 + bouton haut et que ca t'envoie dans le menu de la ps2, C'est bizarre fmcb démarre auto normalement et pas besoin de combinaison de touche comme r1+haut , le dev mod de fmcb n'utilise qu'une touche a la fois , on dirait plutot le dev d'une puce que tu a , Faudrait que tu soit plus précis sur ce que tu a , modéle de ps2 , carte mémoire , sur quoi tu boot car si tu a opl y'a moyen de lancer ulaunchelf avec en installant un iso de ulaunchelf avec winhiip sur le dd interne , et pour le dd externe iso de cdloader avec ulaunchelf dans le menu (édité le cnf de cdloder avec le chemin de l'elf) que tu install avec usbutils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kieska Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ps2 pal model SCPH-30004 j'ai une carte memoire SONY SCPH-10020 8MB et j'ai opl et un clé USB Imation 4GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant