Aller au contenu

Copier Sauvegarde De La clé A La Memory Card


kieska

Messages recommandés

Salut les amis!

c'est vrai qu'en lisant le tire on se dit "ah encore ce problème il n'a pas eu le temps de lire les anciens tuto?" mais je pense que mon problème est différent!

Déjà mon problème est que j'ai une "options files pes2013" sur ps2 que j'ai dans ma clé USB et que je veux la mettre sur ma memory card!

ma memory card a déjà le free mcboot v1.8 mais le bizarre est qu'il n'a pas de launcher!

en principe lorsque tu démarre ta console et que appuie r1 + bouton haut et que ca t'envoie dans le menu de la ps2, tu dois avoir dans la liste des taches une appélé Free McBoot configurator comme ceci [/url][/img]

mais le mien ne l'affiche pas tu doit et est très limiter je voudrais donc savoir comment lancer ulaucher?

ps: je n'ai pas de swap magic et ma lentille est grillé!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement ta carte mémoire tu la pas fait toi même..le mec qui t'a installer FMCB la fait exprès de ne pas installer aucune d'autre application apart opl..

 

je te conselle de modifier le fichier configuration open ps2 loadre pour que tu puisse lancher des application apartire d'open ps2 loader et non avec le menu ps2 et tu va arriver a lancer ulaucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets ce cnf et dossier a la racine d'une clé usb

apps fmcb usb - Download - 4shared

C'est une config usb pour fmcb a partir de la version 1.7 , y'a plein de programme ps2 pré configuré ule compris.

Ta juste a mettre les fichier a la racine d'une clé usb et démarré ta ps2 avec la mc fmcb et la clé branché , sa chargera la config de l'usb en priorité.

 

sinon tu peut renomé ulaunchelf.elf en RESCUE.ELF et le méttre sur ta clé usb (a la racine) , il se lancera avant tout le reste ;)

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour la longue absence! j'etai en semaine d'examen et je pouvais pas me connecté

sinon j'ai essayer vos méthode et aucune ne donne chez moi!

la première elle ne marche deja pas c'est a dire telecharger apps fmcb usb - Download - 4shared et le rajouter a la racine de ma clé USB

la deuxième elle plante carement mon Free MC Boot cad dire il redémarre et redémarre tous le temps

 

merci si vous pouvez m'eclaicir! dois deziper tous les fichier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affiche les images que tu postes comme il faut la prochaine fois si tu veux de l'aide...

 

 

D'après l'image, tu n'as que FMCB sur ta CM. Tu mets uLE (et pas ulauncher, ou truc machin chose... y a une abréviation officielle, et faut que les gens s'amusent à en inventer...) sur ta clé USB, tu lances FMCB configurator, et tu suis ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html : pour ajouter uLE au menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...