mercirex Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Mon Dell fonctionne sur le secteur avec le bloc d'alim mais il ne charge pas la batterie dell inspiron qui est neuve. Cela est il fréquent et que faire à part changer le bloc d'alim? Merci. Ça ne vient pas du chargeur, mais plutôt de la batterie et/ou du circuit de charge (dans le PC) de la batterie. Vérifier : Elle se charge sur un autre PC ? (je sais, pas facile de trouver le même modèle...) -> Oui Pb sur le PC. Le PC arrive à charger une autre batterie ? (je sais...) -> Pb sur la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 A partir du moment où le Pc s'allume avec le chargeur, pour moi c'est qu'il est bon. Perso je penserais plutôt à la batterie morte née. Mais bon, je dis ça je dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Hormis un test croisé on ne peut etre sur de rien : Carte mère HS avec seulement la partie charge HS, ou batterie HS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simpal Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 (modifié) les dell ont souvant ce probleme la moi j ais eu un cas similaire mais mon pb etait lier au système d exploitation mon dell ne povait pas supporté seven mais lorsque j ais mis xp tout fonctionait normalement si de voir si la batterie ne doit pas etre pris en charge par un driver les pilotes peuvent aussi etre cose de ce pb verifie en entrent dans le bios pour voir si la batteri charge . si c est le ca alrs regarde tn systeme et essai ausessai et tu me fait signe a elboyca@yahoo.fr Modifié le 9 octobre 2013 par simpal ajout de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant