Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 voilà j'ai une xbox avec dash unleash et je voulais aller dans le dash microsoft pour copier des ziques et il est pas là, comment puis je le rajouer sans effacer unleash et surtout que la console continue a booter sur unleash. Merci d'avance, j'espere que ma question est pas trop dure mais comme je sais que vous etes des pros, vous allez me trouver ça de suite ah oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 bin ya po une icone ms dashboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 oui mais il se lance pas il est pas installé le fichier orginedash c'est pour ça que je veux le rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 j'ai toujours pas la soluce si quelqu'un peut me répondre, donc je répete je voudrais rajouter le dash microsoft en plus de unleash mais pas booter sur le dash microsoft, juste pouvoir le lancer de l'autre dash comme sur evox c'est possible est ce que le probleme vient de unleash et coment je le rajoute .Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant