ZZ360 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Au travers de mes différentes lectures, j'ai cru comprendre que flashé le lecteur dvd (seulement les Lite on et Benq) de sa xbox 360 (vierge) était complètement safe. Pouvez vous me confirmer que les xbox ayant leur lecteur dvd flashé ne subissent plus aucun ban du xbox live depuis plus de 3 ans? Plus de perte de compte Xbox live? 0 problème sur avec le compte Xbox music et le compte présent sur windows phone? Peut on faire marcher des backups non région free? (non, il me semble) Une seule installation de firmware est elle suffisante ? (je me vois pas refaire la manip du flash tout les 15 jours) Merci pour vos futures réponses. Modifié le 27 septembre 2013 par ZZ360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Pas de ban depuis 3 ans oui (sauf cheat) mais peut etre que demain tu seras banni, il n'y a pas de risque zero. seuls les backups pour ta region fonctionne et les region free Les flash ont besoin d'etre mis a jour quand il y a besoin ( la dernière en decembre dernier, donc pas tous les 15 jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 ok merci pour ta réponse, en fin de gén il faudrait vraiment avoir la poisse pour subir un ban... C'est quoi le cheat ? Et une maj du LT est elle envisageable sachant que la console est en fin de vie et qu'il n'y a plus de gros jeux à venir sur 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 le cheat c'est des combines de triche. Pour les maj du LT c'est aléatoire, la dernière c'était en décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant