Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 j ai l emulateur pj 64 mais quand je mais des rom dans le dossier rom de l emulateur ca ne marche pas aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 le nom de t roms ce finnisent bien part .v64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 non pas toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 bin celle qui ne fonctionne po sa doit etre celle qui ne ce finissent po part .v64 donc renome les avec le .v64 a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 marche pas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 m************* fait c***** bin la jen c rien car moi tous fonctionnerjen parle o passer carcomme un con quand g restorer mon dd g oublier d faire un sauvgarde de tous mes emulateurs et roms par la memme occazion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Tes roms sont bien dans le répertoire de l'émulateur sous le dossier Roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 il a dit je cite quand je mais des rom dans le dossier rom de l emulateur donc jen conclue que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 tu utilises quel emulateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 tu utilises quel emulateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant