Aller au contenu

Problème de compatibilité de jeux


manitouuuu

Messages recommandés

bonjour, bonjour,

 

après avoir fait le tour du net, je ne trouve pas réellement de solutions à mon pb, je possède une ps2 avec la dernière version de freemcboot ainsi que usbloader, j'utilise un HDD externe formaté en FAT32 pour lire mes isos de jeu.

Jusque la tout va bien. Sur ce HDD j'ai 3 repertoire (cd) (dvd) (art), pour mettre isos sur le HDD, je met directement les jeux de moins de 4go dans le repertoire (cd) et tous les jeux de plus de 4go je les transferts via USBUtil 2.0 directement à la racine du disque. J'ai effectué un defrag apres avoir installé tous les jeux car j'ai vu que ca pouvait causer pb mais j'ai tjs le meme soucis....tres peu de jeux fonctionnent, pour etre precis voici la liste (les jeux apparaissent sur usbloader, se lancent, les images de couleurs defilent, ca se lance mais ensuite ecran noir ou bug :

 

MOINS DE 4GO

 

ICO

TEKKEN5

DEUS EX

RESIDENT EVIL 4

GTA LCSTORIES

 

PLUS DE 4GO (aucun ne marchent)

 

FIFA2013

FINAL FANTAISY X

SHADOW OF THE COLOSSUS

GRAN TURISSIMO 4

METAL GEAR SOLID 3

 

ceux qui fonctionnent :

 

PES 2013

batman vengeance

street fighter

akira psycho ball

 

Je voulais juste savoir si il y a une solution ou un reglage particulier soit dans usbloader dans la config du jeux soit usbutil pour les + de 4go, ou savoir si je ne fais pas les choses dans le bon sens????????

 

Merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compatibilité des jeux, on en a parlé je ne sais combien de fois, mais le bouton de la fonction [Recherche] est pas assez gros, apparement. -_-

 

Bref, ce que je peux te dire, c'est que FFX et tekken 5 fonctionnent sans réglage et GT4, a besoin d'un patch ioprp (dans usbutil).

 

Oublies usbloader, et passes par OPL (à jour) ou PS2ESDL.

 

Pour le reste, regardes là -> SKS Apps - Ps2 HardDrive Game Compatibility List - HDLoader UsbExtreme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...