smickers Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) Yop les gars, je vends ma Nintendo Wii U Pack Premium Limited Edition Monster Hunter 3 Ultimate, ainsi que Lego City Undercover (avec la petite figurine qui va bien). Elle est en très bon état. Achetée à la Fnac, la GARANTIE en encore valable jusqu'à fin mars 2014 (voir photo n°2). Le pack contient (voir photo n°3) : - Une console Wii U Noire 32 Go - Un Gamepad - Une manette Wii U Pro - Une station de recharge Wii U Gamepad - Un support Wii U Gamepad - Un capteur - Un bloc d'alimentation Wii U Gamepad - Un bloc d'alimentation Wii U - Un câble HDMI - Deux supports pour console Wii U - Le jeu Monster Hunter 3 Ultimate Prix : 285€ Prix sans Lego City : 255€ Remise en mains propres sur Paris (pas d'envoi). Je fournis aussi un grand sac fnac pour le transport Photos : Modifié le 8 octobre 2013 par smickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Je crois que je vais faire de meme avec la mienne quitte a la racheter plus tard avant qu'elle ne perde trop de valeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Up du jour, soyez pas timide...^^. Rien que pour monster hunter au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 UP...bon je suis déçu que ça n'intéresse personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Bah disons que la console n'a pas vraiment séduit les français . et puis beaucoup de vente de console en ce moment avec la nouvelle génération qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 EDIT: Je viens de voir que c'est uniquement MP sur Paris.... J'avais mal lu désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 tu es d'où exactement RídLëY ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Coucou, petit up de la journée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 UP les gars. N'oubliez pas que Zelda Wind Waker HD sort le 4 octobre, ça peut en intéresser plus d'un !!! Egalement il y a deux prix possible maintenant (voir l'annonce). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 up toujours en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant