v1nce Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Hello, J'y connais pas grand chose en flash xbox, je fais juste celle de mon frangin de temps en temps. Seulement voila de ce que j'ai compris il a fait une MAJ via un jeu qui fait que ça marche plus. D'ou ma question, j'ai juste a reflasher par dessus? Ou y a une manip spéciale à faire? C'était iXtreme LT 1.1 son firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) ce quoi ta dash? c'est recomender de remaitre sur version stock, puis update, et seulment apres la new dashboard.. tu refais le flash! New Xbox Update | How to Get an Xbox 360 Update - Xbox.com cle usb! moi perso, je fais tout les updates avec usb cle... puis je flash si necesaire! good luck Modifié le 22 septembre 2013 par Shin_akuma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v1nce Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ok je vais faire ça, par contre j'ai déjà flash quelques fois mais j'ai aucune idée de ce qu'est un dashboard? Merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant