Aller au contenu

parasite eve 2 bloqué avant la pyramide


Agent004

Messages recommandés

bonjour à tous.

J'ai longuement cherché une solution avant de me décider à poster ce message car tout ce que j'ai pu trouvé n'a pas de rapport avec le problème que je rencontre.

 

Voici :

 

Je joue à Parasite eve II sur EPSXE 1.80 ; je suis arrivé au moment où je dois prendre le chemin qui me conduit à une pyramide (temple du temps). Je passe donc la grille et là c'est l'écran noir avec une musique qui tourne en boucle : c'est bloqué :(. Je précise que je suis sur le CD2 depuis un moment, j'ai passé le désert pour arriver dans un complexe sous-terrain puis dans un "jardin" (Contrairement aux problème que j'ai pu lire sur le net, le CD s'est lancé sans problème : c'est l'original). J'ai essayé les isos que j'ai trouvé sur le net (patchés par PRX et HYDRO) mais quand je retourne à ce passage de l'aventure, rien n'y fait.

 

J'utilise le plug Pete's OPEN GL2 Driver 2.9 , Eternal SPU Plugin 1.41 pour le son et epsxe CDR ASPI core 1.7.0 pour le CD.

 

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter car j'aimerais bien continuer cette aventure.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...