Agent004 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 bonjour à tous. J'ai longuement cherché une solution avant de me décider à poster ce message car tout ce que j'ai pu trouvé n'a pas de rapport avec le problème que je rencontre. Voici : Je joue à Parasite eve II sur EPSXE 1.80 ; je suis arrivé au moment où je dois prendre le chemin qui me conduit à une pyramide (temple du temps). Je passe donc la grille et là c'est l'écran noir avec une musique qui tourne en boucle : c'est bloqué . Je précise que je suis sur le CD2 depuis un moment, j'ai passé le désert pour arriver dans un complexe sous-terrain puis dans un "jardin" (Contrairement aux problème que j'ai pu lire sur le net, le CD s'est lancé sans problème : c'est l'original). J'ai essayé les isos que j'ai trouvé sur le net (patchés par PRX et HYDRO) mais quand je retourne à ce passage de l'aventure, rien n'y fait. J'utilise le plug Pete's OPEN GL2 Driver 2.9 , Eternal SPU Plugin 1.41 pour le son et epsxe CDR ASPI core 1.7.0 pour le CD. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter car j'aimerais bien continuer cette aventure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant