eijy Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour je viens de mettre à jour freestyle dash, dashlaunch et maj xbox 16537. Le problème c'est que avant ces mise à jour la console s'allumé sur freestyle dash. Maintenant elle boot sur le dashboard officiel. C'est très chiant!!! Je voudrais savoir si il était possible de booter sur le freestyle dash directement comme avant. Si oui comment faire???? A savoir que mon dossier freestyle et sur le hdd interne. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Regarde dans Dashlaunch, il y a une option ou tu indiques si tu veux booter sur FSD ou le menu officiel (pense bien à sauvegarder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eijy Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Comment je dois lancer dashlaunch? Et comment s'appelle cette option? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazzino7 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 gestion des chemins d accees/tu choisi defaut tu cherche le dossier freestyle tu clic csur le defaut.xex du freestyle est voila est n oubli pas de sauvgarder tout tu clic sur le bouton RB voila tu es dans le menu sauvgarde tu choisi le hdd tu clic sur le X voila le travail est sauver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eijy Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Yes, Yes. C'est good merci beaucoup pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant