nitrobox61 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 bonjour , j ai beau chercher je trouve pas mon bonheur voila je vouler savoir si il été possible sur mon dd externe de faire plusieur partion en fat 32 style 1 pour les jeux master une autre pour megadrive une autre pour mes iso etc car j ai freemcbboot d installer avec les emulateur mais il me detecte qu une seule des 4 partion que j ai créer en fat 32 merci pour ceux qui m eclaireron ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Yoo. Inutile de faire plusieurs topics pour la même chose. Edites l'autre, et supprimes-le. Pour ton pb, tu n'as qu'a faire des dossiers. C'est plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrobox61 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 salut desoler je voyer pas mon topic j ai cru que sa avait pas fonctionner l histoire des dosier le prob c est que avec les emulateur par exemple genesis si le fichier et dans un dossier sa marche pas il ne veut prendre que mes fichier mis a la racine a moin que j ai merder quel que part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant