Aller au contenu

pb geforce 210


evil93

Messages recommandés

salut a tous

voici mon problème , j'ai acheter 2 CG GeForce 210

et je n'arrive pas a utilisé le hdmi

 

je les ai monté sur 2 pc diffèrent et les deux le hdmi ne fonctionne pas ou du moin je n'arrive pas a le faire fonctionné,

j'ai mis a jour les driver de la carte via le cd d'installation et sur le deuxième pc via touslesdrivers.com qui m'ont installé le dernier nvdia beta

je sais pas si il y a un réglage particulier, j'ai essayé avec 3 câble hdmi diffèrent, le port vga fonctionne mais le hdmi dans resolution d'ecran est visible mais quand je met l'ecran en hdmi il me dit aucun signal

 

qui peut m'aider a le faire fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai l'ecran Samsung syncmaster TA550

 

j'ai deux sorti hdmi et sur les deux rien ne s'affime et suivant le cable brancher je n'ai meme pas acces au hdmi[/

 

 

et en fessant ca sur ton moniteur ; changer le nom de la source en "PC" as tu essayer sur l'autre port hdmi ta fiche est elle bien enfoncé

Modifié par Hervan25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le cable est bien enfoncé , quand je conect le hdmi l'ecran devien noir puir revien , et dans resolution de l'ecran dans le pc je voi bien que l'ecran est conecté mais pas d'image ni de reconnaissance avec l'ecran , et l'ecran fonctionne car je branch e des pc portable dessus en hdmi , il dois peut etre y avoir un reglage dans le bios , c'est le p6205fr de HP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...