didie eth Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 je suis nouveau ici jai faite un peut le tour sur le forum j'utilise OpenPS2Loader_0.9.1 pour ma clé usb et ESR Disc Patcher v0.24a pour les cd dvd ma ps2 na pas de puce je me demandais si il y a d autre programme que je pourrais mettre dans la ps2 pour mes copie de jeux ? jaimerais juste des noms ou des lien je ferais une recherche merci ! p.s super se site bravo ma config total est lunch disc, free mcboot OpenPS2Loader_0.9.1 et ESR Disc Patcher v0.24a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Dark Gamer x Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Il y a PS2ESDL qui est très bien meme extra. Il fonctionne de la meme maniere que Open Ps2 Loader 0.9.1 Regarde ca:https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-ps2esdl-maj-01-02-2012-a-128779.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie eth Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 je me demande ESR Disc Patcher v0.24a a til un équivalent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie eth Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 merci x Dark Gamer x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Yoo. Autres que ESR ? Bin ya l'elf du Swap Magic qui permet de lancer des backups sans avoir à modifier l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant