D_D Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 (modifié) Pourtant c'est le GT4 avec le boitier blanc........ Je tenterais de faire pareil sur une autre console dés que j'ai un autre adaptateur. Par contre une fois passé dans la PS2 mon disque ne se lance plus dans mon lecteur de DD externe sur le PC. Casse bonbons je vais devoir recevoir le bon vieux PC en IDE. Modifié le 1 octobre 2013 par D_D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_D Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 (modifié) J'ai une question sur open ps2 loader. Le fait d'appuyer sur <L1,L2,R1,R2, Start et Select> est le seul moyen de revenir au menu? Merci Modifié le 3 octobre 2013 par D_D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Pourtant c'est le GT4 avec le boitier blanc........ Je tenterais de faire pareil sur une autre console dés que j'ai un autre adaptateur. Par contre une fois passé dans la PS2 mon disque ne se lance plus dans mon lecteur de DD externe sur le PC. Casse bonbons je vais devoir recevoir le bon vieux PC en IDE. Moi aussi GT4 fonctionne et c'est bien à partir de l'original que je l'ai copié. Pour ton problème de hdd PS2 sur pc il faut bien passé par winhiip sinon le disque ne sera pas reconnu.(format différent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_D Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 En fait ça doit venir du disque dur ou du boitier externe qui merdouille des fois. Vivement que je suis puisse attaquer la partie LAN et i-link. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_D Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 (modifié) J'ai le matos enfin. Par contre j'ai cherché sans trouver, comment configurer le reseau pour 2 ps2, j'ai trouvé PC - PS2 mais pas ce qui m'intéresse. Merci ------------------------------------------------ J'ai trouvé la config ici http://www.sim-racers.com/gt/How%20to%20LAN%20with%20GT4.html Et je me retrouve bloqué à l'étape " attente de connexion" ça chercher ça cherche et ça que je lance le jeu du disque dur ou du DVD....... Modifié le 14 octobre 2013 par D_D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_D Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 (modifié) J'arrive à lancer une partie en LAN cool, seul problème ça ne fonctionne qu'à une seule condition. Mettre 1 seul joueur dans les options LAN de GT4, bilan aucun intérêt. Peux tu me donner tes paramètres LAN dans GT4 ainsi que tes adresses IP et passerelle? Merci Par contre pour gt3 en i-link, on branche et c'est parti...... ------------------ Après plusieurs tests Dans les paramètres LAN de GT4 il faut mettre 2 joueurs et o écran sinon ça ne fonctionne pas. OOOUFFF enfin trouvé. Malheureusement on ne peut pas intégrer d'autres voitures c'est juste un 1 contre 1. Modifié le 14 octobre 2013 par D_D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 (modifié) Tiens, regarde ce site, toutes les réponses à tes questions se trouvent dedans. How to LAN with GT4 J'ai réussi à relier 3 écrans et 3 PS2 en LAN (ethernet) grâce à cette méthode. En revanche, j'ai été obligé d'acheter plusieurs disque originaux de GT4, car le mode LAN ne se lançait pas depuis le disque dur interne de la console. Un autre mode qui est bien excitant, c'est le mode Ilink avec des jeux comme Time Crisis et tu peux les lancer depuis n'importe quel support (USB, HDD et PC) Modifié le 14 octobre 2013 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_D Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Le lien c'est celui que j'ai posté plus haut lol, mais merci quand même. Lancer le jeu à partir du DD ne pose aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_D Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Il n'y a pas possibilité d'intégrer des voitures gérées par la console en mode LAN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant