pumbly Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 voila cela fait un moment que je grave mes backup lt3 avec imageburn et abgx avant la gravure, j'ai un graveur liteon ihas 124b, et j'utilise des dl intenso, j'ai rarement des disques ilisibles mais c'est normal avec le LT3, cependant depuis 2-3 mois impossibles de lancer un nouveau backup, pourtant j'ai rien changer niveau logiciel ect, tout ce que je grave soit sa se lance et direct disque ilisible, soit je vois meme pas l'icone du jeux dans le menu, juste marquer joué puis disque ilisible ?? pourquoi y'a t'il une nouvelle protection ? je précise que j'ai la derniere maj de ma box, et que tous les anciens backup fonctionne toujours bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Salut, Non rien de neuf sur les derniers dashboard. Ils sont toujours compatibles LT3.0 Tu check tes iso avec ABGX (ISO sur le PC et une fois gravé)? Pas de message d'erreur sur le log de imgburn? Tu fais un rebbot du pc avant le gravage au cas ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bon en fait j'ai changer de boite de dvd meme marque et la sa passe sans probleme sur la box, les dvd doivent avoir un defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 C'est pour ca qu on conseille les Verbatim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v1nce Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 T'aurais pas gravé à une vitesse trop haute? En général y a aucuns soucis avec les DVD bas de gamme, j'achète toujours les moins chers et j'ai aucuns soucis, par contre faut graver en 2x pour éviter les problèmes. Rien qu'en 4x j'ai eu pas mal de soucis. A mon avis la qualité des DVD joue surtout pour la vitesse de gravure et la longévité du DVD, mais c'est compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant