Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 slt a tous c koi comme lecteur dans le pack halo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ba ça depend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 je viens de l'acheter y a 10 jours avec halo et midtown madness 3 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh grande surprise de constater que le lecteur est un thompson et pas un philips ou samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 mais tous sa c de la moule mon pote a eut ce pack et il a eut un samsung donc vous voyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 c bon g ma xbox avec le pack halo mdifier avec la methode 007 avec evox et dvd2box installer et c un lecteur philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 bin voila chacun a eut un pack halo avec un lecteur different et dit au fait ayer ta eut ta console t fier tu la acheter neuve ou d'occaz simple renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 en occaz je l'ai echanger contre ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 oki bien jouer pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 je la lache plus j'ai deja 25 jeux en 1 jour records a batttre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 hey bé vive le traffic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant