aboubacar1997 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 en faite je maitrise pas le genre de puce que j'ai mais lors de l'allumage il s'allume normalement rien ne s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Le mieux, sans info sur la puce : - tu branches ta CM FMCB que tu as faite - tu allumes la PS2, tu lances uLE avec le CD que tu as gravé - dans uLE, tu vas à MISC, et tu lances OSDSYS - et bam, tu as le menu FMCB Il faudra faire ça à chaque fois pour avoir le menu. Si tu pouvais trouver le modele de ta puce, et si elle a un dev mode, on aurait pu lui faire démarrer uLE depuis ta CM ou clé USB et uLE aurait lancé tout seul OSDSYS. Avec cette méthode, tu as toutes les fonctionnalités FMCB - sauf le boot depuis la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aboubacar1997 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 ok merci beaucoup mais je redémarre ma sp2 free mc boot disparaitrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui, il disparaît, et c'est normal étant donné le modèle de PSTwo que tu as (tu ne peux pas booter depuis la CM). Je me cite : Il faudra faire ça à chaque fois pour avoir le menu. Si tu pouvais trouver le modèle de ta puce, on pourrait automatiser tout ca de façon à ce que tu n'aies rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aboubacar1997 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 ok nikel une dernère question comment trouver le modèle de ma puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Soit il y a un logo qui s'affiche au démarrage de la console ou l'autre méthode, consiste a démonter la console. (Faire attention) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aboubacar1997 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 slt sans vouloir vous j'ai demonté ma ps2 a l'interieur il y avait un truc comme super 7 et E17 es sa la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aboubacar1997 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Si tu pouvais trouver le modele de ta puce, et si elle a un dev mode, on aurait pu lui faire démarrer uLE depuis ta CM ou clé USB et uLE aurait lancé tout seul OSDSYS. Avec cette méthode, tu as toutes les fonctionnalités FMCB - sauf le boot depuis la CM. si le modele de la puce est super7 E17 comment je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ta puce n'as pas de Dev Mode :/... Regarde ici Si tu ne comprend pas l'anglais, tu peux toujours utiliser google traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant