phenom974 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 salut, comme dit le titre, j'arrive pas a faire fonctionner l’émulateur ça me dit qu'il manque msvcr100 sur le pc.est ce que quelqu'un a la solution?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Il te manque ce fichier. C'est un .dll ? Tu peux le télécharger ici est il est expliqué quoi en faire de ce fichier. Pour info, c'est un fichier pour la bibliothèque (base de registre) de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 oui c'est dll.merci.donc j'ai qu'a lancer et puis c 'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ben tu copies le .dll comme c'est expliqué sur le tutoriel (voir le site) et une fois que c'est fais, tu peux lancer ton émulateur. Il se peut que tu as d'autres soucis de configuration si tu n'as pas le bios pour bien émuler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) salut, j'ai bien installer le dll files mais maintenant pour lancer l’émulateur il me dit maintenant qu'il manque msvcp100.comment faire??il faut que je refais la même chose comme pour msvcr100? Modifié le 14 septembre 2013 par phenom974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Logiquement oui. Tu le trouvera sur le lien que je t'ai filé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) salut, merci shin j'ai réussi a démarrer l’émulateur et je voudrais savoir que est la bonne configuration svp. merci. cependant quand j'arrive pour configurer quand je veux aller à l’étape suivante ça me dit you need to update some directx libraries would you like to do it now??est ce que c'est obliger de le faire? Modifié le 18 septembre 2013 par phenom974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Salut, Il faut faire la mise à jour de directX... C'est conseillé et comme ça, ton émulateur tournera mieux question graphisme. Pour la configuration, il faut voir via google. Tout dépend de ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant