Ishiru Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Hello, j' ai récemment fait l' acquisition d' un GunCon 2 ( le fusil Namco sorti sur PS2 pour certains jeux dont Time Crisis 3 notamment ). Cependant, je n' ai pas eu avec le cable qui est fourni à la base dans le pack : A première vue, ça a l' air d' être simplement un RCA splitter ( Male to dual Female ), sur lequel a été ajouté à l' autre bout une connectique pour deux Guncon 2. Sachant que ce câble d'origine se vend vraiment cher sur Ebay, et que de toute façon je ne compte pas acheter de second Guncon, quelqu' un pourrait-il me dire si oui ou non, un simple splitter comme celui-ci fonctionnerait? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Attention marche pas sur LCD, Plasma, retro, pour ce type d'ecran EMS top gun III obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Oui, ce câble peut fonctionner, à condition d'avoir un écran cathodique. Et si tu veux ajouter un deuxième Gun, il te faudra un deuxième câble comme celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiru Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Merci pour la réponse. Oui je sais, les lightguns de la génération précédente et ceux d' avant ne fonctionnent que sur les écrans CRT . C' était simplement histoire de savoir si un simple splitter qu' on peut trouver pour 3 ou 4 euros, voir moins pouvait fonctionner comme l' original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant