Aller au contenu

Modifier la combinaison de touches IGR sur OPL


Goldo_Sainto

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'utilise un X-Arcade que j'ai monté sur une borne d'arcade Jeutel, dans laquelle j'ai installé un PC MAME, une XBox 360, une Wii/GameCube et une PS2.

Pour ceux qui ne connaissent pas le X-Arcade, ce pad a la particularité de pouvoir se connecter à toutes ces machines (et à d'autres) à l'aide d'adaptateurs.

 

L'adaptateur PS2 intègre une fonction de simulateur de joystick analogique qui se configure en appuyant sur "select" + une autre touche. En clair, le bouton "sélect", lorsqu'il est utilisé seul, fonctionne normalement, comme un bouton sélect, mais quand il est utilisé en même temps qu'un autre bouton, il remplit sa fonction de modificateur de joystick (analogique/digital).

 

On en arrive au vif du sujet. Quand je veux faire un IGR, j'appuie sur L1, L2 R1,R2, START, et SELECT, sauf que dès que j'appuie sur SELECT et une autre toute, la fonction du X-Arcade est prioritaire sur sur le IGR, et je ne peux donc pas effectuer mon reset.

 

Je me demande donc si quelqu'un connait un moyen simple de modifier OPL afin de définir une combinaison de touches pour IGR sans le bouton SELECT.

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...