jacki_d32 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) Je suis en trin d'essayer de booter ma PS2 mè ça ne marche pas. Est-ce parce que ma PS2 nè pas pucée??? Besoin d'aide svp... Modifié le 10 septembre 2013 par jacki_d32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Je suis en trin d'essayer de booter ma PS2 mè ça ne marche pas. Est-ce parce que ma PS2 nè pas pucée??? Besoin d'aide svp... C'est une farce ? !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est une farce ? !!!! Je pense bien @jacki_d32 : Nan sérieux, c'est quoi le problème car j'ai pas bien capté se que tu essayes de dire. Tu veux booter ta console avec le free mc boot, avec un cd gravé ... ?? On ne comprend pas bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Je suis en trin d'essayer de booter ma PS2 mè ça ne marche pas. Est-ce parce que ma PS2 nè pas pucée??? Besoin d'aide svp... Ou est le bonjour...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant