Monkyll2 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Salut, alors voilà tout ce qui suit est à échanger ou à vendre, à débarrasser en fait. Ya de tout sur tout support. Je n'ai mis aucun prix car je ne les connait pas. Ce que je cherche en échange : - Jeux WiiU, PS3, PS2, SNES, Gamecube, Blurays, Skylanders - Tous les jeux Sonic, complet (toutes plateformes mais surtout Oldgen et Megadrive en priorité) - Et quelques titres en particulier : DMC/PS3 Je suis de Bretagne, donc envoi pas la poste, paiement via paypal en gift ou chèque à la rigueur. N'éhsitez surtout pas à me proposer vos échanges, même s'ils n'aparraissent pas dans mes souhaits, j'étudie tout vos échanges. Liste : WiiU : Epic mickey 2 UK SNES : Super Game Key Adaptateur SFC : Super donkey kong 3 SFC (loose) SFC : Super Momotarou dentetsu 2 SFC (Loose) SFC : Super Momotarou Dentetsu DX SFC (Loose) SFC : Kawa No Nushi Tsuri 2 SFC (Loose) PS3 : Killzone 3 Edition Special boitier métal PS3 : Skylanders Spyro (jeu seul) PS3 : Dragon Ball Raging Blast PS3 : Smackdown Vs Raw 2009 PS3 : Baja PS3 : DJ Hero 2 (jeu seul) PS3 : Formula One Championship PS3 : Get Fit with Mel B PS3 : Petits flirts entre amis Wii : Junior Fitness Trainer Wii : Wii sports Wii : Family Party Wii : Link’s crossbow PSP : Les Griffin 360 : Shrek 4 GC : Truecrime Street of LA GC : Tiger Woods 2004 GC : Resident Evil 4 XBOX : Micro Machines XBOX : Nickelodeon Party XBOX : Les indestructibles XBOX : Dead or alive ultimate XBOX : Crash Twinsinaty PS1 : Demain ne meurt jamais/Le monde ne suffit pas PS1 : Inspecteur Gadget Panique dans le labyrinthe PS1 : Aqua GT PS1 : Scrabble Master System : Super Monaco GP Master System : Super Tennis Master System : World Cup Italia PS2 : MX vs ATV Unleashed PS2 : Taxi 2 PS2 : Moi moche et méchant PS2 : Jak X PS2 : Prince of persia les sables du temps PS2 : Phantasy Star Universe PS2 : MX World Tour PS2 : Celebrity Deathmatch PS2 : Superman L’ombre d’Apokolip PS2 : NBA Street PS2 : Ins