Monkyll2 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Salut, alors voilà tout ce qui suit est à échanger ou à vendre, à débarrasser en fait. Ya de tout sur tout support. Je n'ai mis aucun prix car je ne les connait pas. Ce que je cherche en échange : - Jeux WiiU, PS3, PS2, SNES, Gamecube, Blurays, Skylanders - Tous les jeux Sonic, complet (toutes plateformes mais surtout Oldgen et Megadrive en priorité) - Et quelques titres en particulier : DMC/PS3 Je suis de Bretagne, donc envoi pas la poste, paiement via paypal en gift ou chèque à la rigueur. N'éhsitez surtout pas à me proposer vos échanges, même s'ils n'aparraissent pas dans mes souhaits, j'étudie tout vos échanges. Liste : WiiU : Epic mickey 2 UK SNES : Super Game Key Adaptateur SFC : Super donkey kong 3 SFC (loose) SFC : Super Momotarou dentetsu 2 SFC (Loose) SFC : Super Momotarou Dentetsu DX SFC (Loose) SFC : Kawa No Nushi Tsuri 2 SFC (Loose) PS3 : Killzone 3 Edition Special boitier métal PS3 : Skylanders Spyro (jeu seul) PS3 : Dragon Ball Raging Blast PS3 : Smackdown Vs Raw 2009 PS3 : Baja PS3 : DJ Hero 2 (jeu seul) PS3 : Formula One Championship PS3 : Get Fit with Mel B PS3 : Petits flirts entre amis Wii : Junior Fitness Trainer Wii : Wii sports Wii : Family Party Wii : Link’s crossbow PSP : Les Griffin 360 : Shrek 4 GC : Truecrime Street of LA GC : Tiger Woods 2004 GC : Resident Evil 4 XBOX : Micro Machines XBOX : Nickelodeon Party XBOX : Les indestructibles XBOX : Dead or alive ultimate XBOX : Crash Twinsinaty PS1 : Demain ne meurt jamais/Le monde ne suffit pas PS1 : Inspecteur Gadget Panique dans le labyrinthe PS1 : Aqua GT PS1 : Scrabble Master System : Super Monaco GP Master System : Super Tennis Master System : World Cup Italia PS2 : MX vs ATV Unleashed PS2 : Taxi 2 PS2 : Moi moche et méchant PS2 : Jak X PS2 : Prince of persia les sables du temps PS2 : Phantasy Star Universe PS2 : MX World Tour PS2 : Celebrity Deathmatch PS2 : Superman L’ombre d’Apokolip PS2 : NBA Street PS2 : Inspecteur Gadget : L’invasion des robots MAD PS2 : The snow queen quest PS2 : XIII PS2 : Son of the lion king PS2 : Mobnster Lab PS2 : World of outlaws sprint cars PS2 : Speed racer le jeu vidéo PS2 : Eyetoy groove PC : Dreamcast Collection PC : Steel beasts PC : TMNT Les tortues ninja PC : Sonic Heroes PC : Namco Museum 50th anniversary PC : Metal of honor Airborne PC : Need for speed underground 2 PC : FRIENDS celui qui répond à toutes les questions PC : Think PC : Léa passion vétérinaire au Zoo PC : B-17 PC : Kirikou et les bêtes sauvages PC : Sim city 3000 édition mondiale PC /MAC : Plume et la grande ourse PC/MAC : Là-Haut PC : Fury PC : Heroes of annihilated Empires PC : Mortal Kombat PC : Age of empires Onlines PC : Kane & Lynch 2 PC : Duke Nukem Forever PC : Cities XL PC : Earthworm Jim 1 + 2 + 3D PC : Total Overdose PC : Heart of darkness PC : Beyond Good & Evil PC : Alien Breed Trilogy PC : Bioshock Infinite (code utilisé ou pas je sais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant