kevin781 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) Bonjour j'aimerais une petite estimation de ma PS3 * Modèle PS3 : PS3 Slim 120Go * Etat : Très Bon * Garantie : Non * Facture : Non * Boîte complète : Non * Nationalité (FR, US, UK JAP) : FR Conditions de vente : * Lieu de vente : Possibilité de retrait (IDF) * Vente par la poste : Oui les jeux : Call Of Duty Black OPS Call Of Duty Modern Warfare 1 Naruto Shippuden ultimate ninja storm 2 Fifa 13 Sid Mayers Revolution Sonic Superstars Tennis cause de la vente aimerai retourner à la 360 ^^ Merci d'avance Modifié le 6 septembre 2013 par kevin781 on passe en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 je dirais un 200€ le lot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 on passe en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 jme suis trompé c'est 160Go on peut locker svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés