moateez Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 salut les amis je cherche comment compisser les jeux ps2 sur usb pour démunit la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 salut les amis je cherche comment compisser les jeux ps2 sur usb pour démunit la taille salut! 2 solutions simples - y en a d'autres plus compliquées : - utiliser la fonction rip de usbutil. Regarde ici : https://preprod.metagames.fr/forums/1757493-post72.html - utiliser xpert2 pour déconstruire/reconstruire ton iso en enlevant les dummies et espaces vides de l'iso. xpert Note : sur certains jeux, il n'est pas possible de les ripper (pas de fichiers dummies ni espaces vides) Note 2 : certains jeux rippés ne fonctionnent pas, il faut le jeu complet. _____ On peut aussi aller plus loin que ca, en échantillonnant à qualité moindre musique et vidéos. Mais c'est plus long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moateez Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 merci mon amis je cherche la méthode pour les jeux transformer en usb qui marche avec free mc boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (...) pour les jeux transformer en usb (...) Tu veux parler des fichiers ul.xxxx crées par usbutil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moateez Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 oui ou bien usb extrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je ne pense pas que ce soit possible sur ce type de fichiers. Il faut le faire sur l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moateez Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 merci amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilsonsniper Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 C'est simple, tu n'a qu'à prendre le fichier "ul.xxx", avec usbutil tu le converti en iso. A présent t'a ton iso, tu n'a plu qu'à suivre le tuto donné plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant