Aller au contenu

Problème de changement de disque dur + insta windows 7


wholly

Messages recommandés

Hello,

Désolé du deuxième topic, mais ce n'est plus la même question que je pose.

 

Mon frère m'a laissé son ordinateur, sans disque dur car il avait besoin du sien.

J'ai donc ouvert mon PC pour prendre mon disque dur (SATA), pour le brancher à son ordinateur. Comme l'informatique le demande, j'ai donc mis mon cd d'insta de windows 7 dans l'ordi, booté dessus.

 

arrive alors un écran disant "windows is loading the files" (ou qque chose du genre). Puis mon écran m'indique "pas de signal" et se met en veille.

 

Ayant plusieurs disques durs sous la main, j'ai essayé avec un disque dur qui se branche par natte (je sais pas le terme exact) et là, l'insta va plus loin. En effet, après l'écran "windows...", j'arrive à séléctionner la langue, cliquer sur install now, je patiente quelques minutes avec un écran bleu et le curseur, puis ça recommence comme avec SATA :fonsde:

 

Je tiens à préciser que dans la journée, j'ai fait une très grosse connerie : j'ai nettoyé l'intérieur de l'ordi avec une mousse nettoyante antistatique. Il y a donc probablement un des composants qui est mort, mais lequel?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...