papadu93 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) bonjour je mais en vente une wii blanche je lui ai mis un custom cf pour quelle lire tout les jeux fourni avec boite et tout ces assesoire manette ect. avec jeux avec balance bord la wii a une coque perso je mais des photo bientôt. prix 250€ Modifié le 1 septembre 2013 par papadu93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Salut. T'es sérieux pour le 250€??? A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 pourquoi ? ces tros cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Les jeux sont originaux ? Si oui, il y en a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Les jeux sont originaux ? oui 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Salut. Peut tu nous donner les noms des jeux fourni avec la machine? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 250€ , euh a ce prix ont peut en avoir 3 ... c'est trop chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant