gregbm Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ai un probleme avec ma ps3 slim: -En HDMI je n'ai plus de signal -En restant appuyé sur le bouton power elle redemarre en basse resolution et là j'ai l'image mais des que je veux passer en 1080P: ecran noir, -Quand je passe en 1080i: ca remarche ALors qu'avant tout marchait bien en 1080p (tv samsung es8000) Vous pensez que la carte hdmi de la ps3 a un probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 T'as essayé avec un autre cable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 ALors en fait en la rallumant plusieurs fois ca remarche en 1080p mais apres ca le refait. Des qu'elle redeconne je teste un autre cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant