Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 voila comme le titre l'indique je cherche un adaptateur réseau afin de monter un dd sur ma ps2 donc si quelqu'un en aurai un en trop je suis prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 combien tu rachete ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ben .... perso ... nan sérieux tu me dit ton prix et je te dit quoi mais sache que j'habite le 62 dc dit moi ton prix frais de port inclus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Perso, vu le prix que ca coute, je l'acheterais neuf. Surtout que tu n'es pas sur Paris. Il coute 50 euro sur Ominfo, à toi de voir (non ce n'est pas de la pud, c'est juste un ordre de grandeur sur les prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 40€ sur amazon.fr fdp gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 C'est clair qu'on gagne 10 euro :-) Mais bon, 1 à 2 semaines pour l'avoir... ... ca me rappelle PSO sur Gamecube : 1 à 2 semaines, et en fin de compte jamais rien. MDR Mais sinon, oui, ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 jen ai commandé 2 ya une semaine et en 2jours je les ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Alors je crois que je vais aussi en commander... .4 ? lol! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant