Usfame Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour, J'aurais volu savoir si quelqun avait deja utilisé cet adaptateur sur sun pc ? Je sais qu'avec les officiels SONY, ca marche nickel mais les Under Control ne passent pas ou tres mal. Question : Est-ce que je peux utiliser le driver pour l'officiel sur le non-officiel (ca devrait avoir la meme base de composant quand meme ?) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usfame Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 up, j'ai vraiment besoin d'une reponse SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 qu'est-ce que tu veux en faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usfame Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Mettre le hack FreeMCB sur ma memory card sans+ passer par le lecteur DVD de ma play qui est ultra-fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Alors malheureusement ce n'est pas possible avec un adaptateur générique : Note: only works with official adapter atm (source : http://psx-scene.com/forums/f153/ps3-memory-card-adaptor-cechzm1-allows-free-mc-boot-install-88649/#post840546) Il vaut peut être mieux passer par la case installateurs si ton lecteur est fragile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usfame Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Mais -a mon avis- les composants du lecteur noname et ceux de l'officiel : il doivent etre assez similaires, non? Il faudrait trouver des drivers génériques ou essayer de remanier ceux du officiel. Je crois que je vais m'y coller (un truc pour appliquer les pilotes de force). Sinon, merci pour repondre si rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Aucune idée. Mais à mon avis, si c'était faisable, ça serait déjà dispo. Enfin, comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usfame Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 GIVE UP ! j'ai fait importé un adaptateur de puis le japon ^^ ! et ca marche nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 tu l'as payé combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 C'est sympa, mais je n'en cherche pas un particulièrement. C'était plus par curiosité, la dernière fois que j avais regardé les prix ca coutait un bras. Enfin pas ceux importés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant