geant_vert78 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour tout le monde, Vue qu'il semblerait que ce linker sache enfin lire les jeux 3DS, si l'un d'entre vous est tenté par l'achat et vienne nous dire ce qu'il en est... :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 En cherchant un minimum, je pense que tu serais tombé là Bon, pour le moment, ce linker n'est fabriqué qu'en petite quantité car il est toujours dans une période de tests. Donc, les shops asiatiques sont les seuls pour le moment. Certains en Europe en on chopé, mais très peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetpro Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Salut Linker reçu aujourd'hui, Cela fonctionne très bien, un peu fastidieu de refaire les manips une fois la console éteinte. @pluche jetpro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marihel Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 moi aussi j'en ai une ,elle est cchouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanner Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Gateway 3DS est déjà vendu en Europe. pas mal. ma console est le dernière, mais Gateway 3DS soutient aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanzhuSBryze Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Sky3ds+ supporte la plupart des jeux 3ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant