foxy99 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 J ai pris killzone pour la claque graphique, le cod et le nfs. Mais attention Fed si c est ton cadeau de Noël, interdit de l ouvrir avant le 25 ta ps4 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 quel mentalité les gamers perdent de plus en plus de leur superbe je vous le dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Boarf, c'est plus ou moins comme ça depuis la génération PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 (modifié) Au sujet des bons plans il faut savoir que BF4 est en promo de noel sur PS3 a 34,99. Ce qui veut dire qu après en faisant l upgrade sur ps4 ça vous fait le jeu a 44,99 L offre est valable 48h!!! Edit : bon bah j'ai craqué et je l'ai pris, suite à un stream d'un pote!! Modifié le 14 décembre 2013 par foxy99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant