Fed Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ciao à tous, Un ptit topic pour partager vos bon plans précommande ou offres spéciales pour le lancement. Je me tâte encore pour savoir dans quelle crèmerie passer commande, si vous avez déjà fait votre choix faites-le savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Si y a ça m intéresse car pour une fois je n ai pas precommandé ma console en espérant à une bonne offre de dernière minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko77 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 vous espérées une promotion au DayOne ---------------------------- samsung galaxy note 3 promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 La Fnac en propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Le moins cher en Belgique c'est Carrefour via visa car si vous avez des cheques visa (5euro le cheque) vous pourrez en donne 8 ce qui fait la PS4 a 360 (https://www.epargnezetcueillez.be/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 @fed le blême c est que la promo a pas été longtemps dispo et maintenant la FNAC te dit que tu l auras pour Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 (modifié) Il y a eu confirmation qu il y aura un pack avec killzone 2 manettes et la caméra pour 499euros. Ou un pack avec killzone et une manette pour 439 euros. Par contre je sais pas si ça sort le jour J source gameblog Autre bon plan sur le site Cultura en mettant le code JUST4YOU ça fait la console a 359,09e fdpin Modifié le 26 septembre 2013 par foxy99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 le pack sortira aussi pour la Belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Ça c est pas précisé. Par contre moi ce pack ne m intéresse pas car le kilzone sera donné pas tard avec le ps+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Je me demande même si je vais acheter un jeu à la sortie vu que Drive Club (version bridée) sera offert aux membres PS+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant