Valiran Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Plop all! Voila je vends un iPhone 3GS 8Go DESIMLOCK OFFICIEL avec: - Sa boite - ses notices - l'extracteur de SIM - sa prise secteur officielle - son cable USB non officiel Niveau état, changé par du neuf il y a 2 semaines: - bloc Prise Dock/Micro/Haut parleur/Antenne - vitre tactile/écouteur/capteur de luminosité/bouton Home - nappe Volume/Vibreur/Power/Prise Jack (et la prise Jack) D'origine: - écran LCD (aucun soucis de tache ou quoi que ce soit) - carte mère (of course...) - coque arrière + contour chromé (ceux-ci présentent des traces d'usures normales) Mon prix Fdpout est de =>150eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Up et baisse de prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 slt ecoute je ne veux pas te polluer ta vente mais soit raisonnable sur le prix , malgré les frais que tu as fait dessus cela reste un 3gs de 8go 100 eur pour moi est un prix correct , sinon essaye ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Un 3GS sur ebay part facilement dans cette gamme de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant