Sunmingzhao Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 (modifié) salut les amis, j'ai retrouvé des tickets points nintendo et j'aimerais les échanger contre d'autres tickets (wii, ds, 3ds ou wii u) si je propose cela, c'est parce qu'il est impossible d'entrer deux fois un même jeu sur le site de nintendo : en clair si on achète 2 fois Zelda TP ou DKC Returns pour avoir plus de points étoiles, ça ne fonctionnera pas il me reste 3 tickets points nintendo que je voudrais donc échanger : - Zelda Twilight Princess - Wii Sports - Wii Play Les tickets n'ont pas été grattés et je peux le prouver en images sur demande. Si vous souhaitez faire un échange, ma préférence va évidemment à 3 tickets non grattés. On peut même se les échanger via la poste, ça me va aussi Merci d'avance Modifié le 25 août 2013 par Sunmingzhao à effacer, meric ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Tu parles des codes a gratter dans chaque jeu wii ou 3DS ou autre? Si oui je peux te donner 2 ou 3 codes non gratter si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 merci nono85 j'ai pu échanger mes 3 codes contre d'autres pour tes 2-3 codes non grattés, veux-tu qqc en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Non je te les donne, si tu les veux fais signe Modifié le 26 août 2013 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Non je te les donne, si tu les veux fais signe avec plaisir cher non, on voit ça en MP merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je tes envoyer 4 codes , je regarderais si j'en est d'autre Tien moi au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 salut nono85, c'est nickel, ils sont tous passés merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Pas de soucis , content pour toi Si j'en chope d'autre je te ferais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Putain l'esprit Metagames n'est donc pas mort ! Sympa nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Je vais voir ce soir si j'y pense. Je dois en avoir qui traine ^^. Je ne m'en sers pas également donc autant te les donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant