algeriano Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 salut tout le monde.. je suis en cfw rogero 4.30 et je ne sais pas si je suis en mode cex ou dex. 1- ya t'il un moyen pour le savoir!! 2- qu'elle est la différence entre le mode cex et le mode dex !! 3- si je passe en cfw rebuge quelle la manip pour crée une lecteur virtuel et faire croire a la ps3 qu'il ya un Blu-ray dans le lecteur alors que le lecteur est HS 5- MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 1 le 4.30 rogéro c'est un cex 2 dex c'est débug y'a plein d'option dans le xmb 3 ba la c'est le bordel regarde => Ps-Addict.fr • Faire fonctionner 100% des Jeux sans Blu-Ray dans le lecteur : News Hack 4 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 tres gentille de t'a part camarade..merci pour ton aide et encore plus pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant