Aller au contenu

Accéder au Menu OpenPS2Loader déja installé sur la console


bygod

Messages recommandés

Bonjour,

j'utilise OpenPS2Loader V.8 sur une console PS2 avec DD installé. Je pense que lors d'une manipulation, j'ai du malencontreusement modifier un paramètre dans le menu du OpenPS2Loader. Lorsque j'ai redemarrer la console, le chargement au niveau de l'ecran du OpenPS2Loader s'est effectué mais s'est bloqué et je n'arrive donc plus à avoir accès aux jeux.

je ne sais comment accéder au menu lors du demarrage pour vérifier ces paramètres.; Ou peut etre que le problème est ailleurs.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier ,après plusieurs tentatives, je trouvé que L1+X faisant apparaitre l'écran du OPL.

Cependant,malgré les changements effectués,OPL bloquait et plantait la PS2.

Pour ceux que ca pourrait aider, j'ai copié OPL,FMBC de la PS2 sur une MC et J'ai supprimé OPL sur la PS2.

Ensuite avant de lancer la PS, j'ai connecté la MC dans le SLOT1. FMCB s'est lancé et ma donné directement accès à l'écran recherché.

http://desmond.imageshack.us/Himg20/scaled.php?server=20&filename=26321678.jpg&res=small

j'ai pu recitifier les paramètres car les parametres par defaut etaient revenus et enregistrer.Après quoi, j'ai relancé la PS2 et la tout marchait comme avant.

En vérifiant les fichiers du DD de la PS2,j'ai remarqué que le OPL s'est reinstallé tout seul.

 

Bonne journée:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...