bygod Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour, j'utilise OpenPS2Loader V.8 sur une console PS2 avec DD installé. Je pense que lors d'une manipulation, j'ai du malencontreusement modifier un paramètre dans le menu du OpenPS2Loader. Lorsque j'ai redemarrer la console, le chargement au niveau de l'ecran du OpenPS2Loader s'est effectué mais s'est bloqué et je n'arrive donc plus à avoir accès aux jeux. je ne sais comment accéder au menu lors du demarrage pour vérifier ces paramètres.; Ou peut etre que le problème est ailleurs. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Tu bloques sur cet écran? http://desmond.imageshack.us/Himg20/scaled.php?server=20&filename=26321678.jpg&res=medium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygod Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour, je ne sais pas comment afficher cet écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Tu es bloqué sur quoi alors si ce n'est pas celui là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygod Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 ce que j'essaie de faire comprendre, c'est qu'il me faut accéder à cet écran pour revoir les paramètres. Donc on peut dire que je bloque sur cet écran. merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Fais une photo de ton blocage alors. On est pas devin. Au pire, bootes uLe et ré-installes OPL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygod Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour, Hier ,après plusieurs tentatives, je trouvé que L1+X faisant apparaitre l'écran du OPL. Cependant,malgré les changements effectués,OPL bloquait et plantait la PS2. Pour ceux que ca pourrait aider, j'ai copié OPL,FMBC de la PS2 sur une MC et J'ai supprimé OPL sur la PS2. Ensuite avant de lancer la PS, j'ai connecté la MC dans le SLOT1. FMCB s'est lancé et ma donné directement accès à l'écran recherché. http://desmond.imageshack.us/Himg20/scaled.php?server=20&filename=26321678.jpg&res=small j'ai pu recitifier les paramètres car les parametres par defaut etaient revenus et enregistrer.Après quoi, j'ai relancé la PS2 et la tout marchait comme avant. En vérifiant les fichiers du DD de la PS2,j'ai remarqué que le OPL s'est reinstallé tout seul. Bonne journée:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Great ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant