x Dark Gamer x Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Salut Aujourd'hui, j'ai installé FMCB 1.91 pour ma ps2 slim. J'ai mis l'elf de PS2ESDL avec UI.png et Patches.ppi dans mc0/boot. Lorsque je démarre PS2ESDL, mon theme ne veut pas s'afficher. Merci de votre aide :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 A skin is made up of: UI.png - skin image UI.dat - skin parameter file Il te manque pas le fichier UI.dat? Je n'ai jamais testé les skins avec PS2ESDL, je ne vais pas pouvoir aider plus Regarde ici : - Playstation 2 External Storage Device game Loader (PS2ESDL) - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Dark Gamer x Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 je vais essayer et te répondre merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Non laisse tomber, ce n'est pas ça : Note: Not all skins will have a skin parameter file. (une ligne plus loin que ce que j'ai déjà cité).:'( Tu as essayé de mettre l'ELF + UI.png et Patches.ppi ailleurs (USB par ex)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Dark Gamer x Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) Citation: Envoyé par SP193 Note: Not all skins will have a skin parameter file. (une ligne plus loin que ce que j'ai déjà cité). Tu as essayé de mettre l'ELF + UI.png et Patches.ppi ailleurs (USB par ex)? J'ai essayé de le mettre dans mc0/APPS. Fonctionne pas Modifié le 19 août 2013 par x Dark Gamer x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ok. Je vois pas. Sinon PS2ESDL est fonctionnel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Dark Gamer x Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 En passant Fmcb vas continuer a progresser ou la 1.91 est la version finale. Je pense a m'acheter une ps2 fat. le HDD et oui PS2ESDL est fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) En passant Fmcb vas continuer a progresser ou la 1.91 est la version finale. Je pense a m'acheter une ps2 fat. le HDD et oui PS2ESDL est fonctionnel Avec la sortie publique de FMCB/FHDB, plus de gens vont le tester que durant la phase de beta test fermée, donc plus de chances de trouver des bugs et donc de l'améliorer. Donc même SP193 ne pourrait pas totalement te répondre, ca dépend des retours d'expérience des utilisateurs. Je teste demain pour le skin de PS2ESDL, je te dirai si j'arrive à le faire fonctionner. Modifié le 19 août 2013 par ShaoliAss typo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Dark Gamer x Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Merci beaucoup pour ton aide. j'attends ta réponse pour le skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant