urobb Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bonjour a tous, cela fait un ptit moment que je ne suis pas venu sur ce forum, et ce n'est pas l'envie qui me manque mais vraiment le temps ( car je me delecte a chaque fois de vos nouvelles trouvailles sur le forum oldies). Je me permet de venir afin de vous faire part d'une vente de jeux que j'effectue sur "leboncoin". Je me sépare d'une partie de ma collection qui commence a prendre un peu trop de place. Je vous met l'annonce juste en dessous . Cordialement Bonjour, Je vends ce gros lot de jeux de façon indissociable pour 100€ ( FDP offerts – collissimo suivi 48h => un mail vous est envoyé lors de l’envoi avec le numéro de suivi). Idéal pour collectionneur ou une personne désirant agrandir sa ludothèque. Il comprend 36 jeux sur différentes consoles . Game boy: -Bugs bunny & Lola bunny - operations carottes – -Mercenary force Game boy advance : -Fifa football -American Dragon - jake long - -Tak - The great juju challenge - -Kid paddle Nintendo DS : -Mx vs atv reflex ( neuf ) -Ratatouille Nes : -Super mario bros 2 -Super mario bros 3 Super Nes: -Fighting spirit -F1 pole position Wii: -Kawasaki quad bikes PSP : -Ace combat joint assault ( neuf ) -PES 2008 Playstation : -Spiderman -Micro machines V3 -James bond -demain ne meurt jamais – -Tony hawk’s pro skater 4 -Spec ops – ranger elite – -Fifa football 2003 -Fifa Footbal 2005 Playstation 2: -Madden 2003 -Turok evolution -Fifa 06 -Need for speed pro street Megadrive: -Team USA basketball -World class leader board US GOLD -Fifa 97 Master system: -Rampage Xbox: -187 ride or die Xbox 360 -Dragon ball Z - burst limit – -Aliens VS predator ( neuf ) -007 James bond - quantum of solace – (neuf ) -Hour of victory -Alone in the Dark ( neuf ) J’offre en plus 7 jeux surprises. Paiement par paypal ou par cheque ( envoi effectué à l’encaissement du chèque) ou en espèces si lot remis en mains propres. Le lot revient à 2,80€ le jeux. N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urobb Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Up et modification du tarif qui passe a 80€ Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant