enigmatiqk Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 bonjour, ps3 sans lecteur br en 4.30 rebug avec multiman 4.40 les jeux qui sont sur l'hdd de la ps3 passe sur l'icone app_home et se lance sans problème les jeux qui sont sur mon disque externe usb ne passe pas sur l'icone app_home et si je lance quand même app_home, j'ai l'erreur 80028F14 ... je precise qu'il y a plusieurs mois, cea marchais sans problème et je pouvais jouer aux mêmes jeux, j'ai d'ailleurs es sauvegardes dessus.... si quelqu'un a une idée .... je suis preneur, le disque de ma ps3 n'est pas bien gros ... :/ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 passe en CFW rogero 4.46 pour voire..de toute façon t'a rien a perdre.. de mon coté ( avec cfw rogero) ya pas mal de jeux qui passe par usb sans problème...même avec une ps3 avec lecteur HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 merci, mais comme je l ai dit, cela marchais bien avant ... Je pouvais jouer, sauvegarder et. (Ya un jeux que j ai fini par usb et qui ne marche plus ), j aimerais bien savoir d lu viens le problème et comment le résoudre ... Le changement de firmware, je l envisage en dernier recours, surtout que mon cfw a ete souffle par qqun dici pour eviter au max les brick, et puis j ai oublie le qa flag ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant