Aller au contenu

Poblème FMCB 1.8C 0.94C


x Dark Gamer x

Messages recommandés

Comment as-tu placé le free mc boot sur ta clé usb ? Car il doit être a la racine de ta clé.

/mass ( et le répertoire plus le .elf du fmcb ).

 

Pas obligé il peut étre dans un dossier , avec les dossier install et lang dans le méme dossier que l'elf de l'installateur.

 

Salut, j'ai téléchargé fmcb 1.8c 0.94c de SP193. J'ai ouvert ulaunchelf et j'ai utilisé le tuto de G.T.O pour installer fmcb. Mais lorsque jessaie d'ouvrir le fmcb.elf , l'écran reste noir et rien ne s'affiche.

 

Re télécharge les fichier ,

ou vérifie l'option disc control dans la config de ulaunchelf , car il fonctionne trés bien pour moi ,

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'autres questions a vous posées.

 

 

1.En passant est-il possible de jouer en ligne avec open ps2 loader 0.9.1

 

2.Quel est le meilleur défragmenteur. j'ai eu quelque soucis avec le défragmenteur ces derniers temps.

 

3. J'ai une puce dans ma ps2. Comment je fais pour savoir elle est de quelle marque.

 

 

Merci de votre temps et de votre aide :jap::jap::jap:

Modifié par x Dark Gamer x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-il possible de jouer en ligne avec open ps2 loader 0.9.1

 

=/

 

Quel est le meilleur défragmenteur. j'ai eu quelque soucis avec le défragmenteur ces derniers temps

 

Auslogics Disk Defrag simple et rapide

 

J'ai une puce dans ma ps2. Comment je fais pour savoir elle est de quelle marque.

 

faut ouvrir la bête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière petite question ::D

 

Lorsque je veux jouer un jeux d'origine cd de ps2. ma ps2 commence a faire un bruit bizarre, un genre de 'clac clac clac' et mon jeu ne démarre pas. le dessous dans mon cd est bleu. le problème survient avec toute les jeux ps1 et ps2 cd . Comment puis-je régler ceci svp.

 

Merci:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lentille usé certainement. Sur une ps2 t'as 2 lasers. Un pour les jeux cd l'autre pour les DVD. Essayé de nettoyé la lentille mais j'y crois pas trop. Sinon réglé le potentiomètre correspondant mais c'est à tes risques et périls.

Ou tout simplement changé la lentille. Ou rebranché une ps1.

 

 

 

ps: Il me semble que c'est possible de jouer en réseau sur opl. Regarde si y'a pas un tuto sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...