frank911 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 bonjour je viens de me procurer dans jeux 2 nes pour ma collection et il ne marche pas j'ai nettoyer le connecteur et sa rien change que faire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 nettoie les avec un coton tige et de l'alcool ménager si tes autres jeux marchent sur la console, ça devrait suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Le problème ses que j'ai les déjà fait avec un coton tige et de l'alcool ménager et la je ne ses pu quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Poubelle ! Et tu me donnes la notice et la boite avant de jeter ! Ok je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 tes autres jeux marchent sur la nes ? ça clignote ou écran noir ? il faut peut être redresser les pin du port cartouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 T'as essayé de souffler ? HAHA OK moi aussi je sors => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 J'ai un news pin et un nes dézonner les autre jeux marche numéro 1 mais pas ses 2 la pourtant il on l'air presque neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 sa cliniote plus avec le dezonage et lecran est bleu et parfoit grisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 pas d'idée a par sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 J'ai mi de létin sur les broche de casette et sa rien donner solution a la poubelle et j'ai garder les casette il étais trop clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant