Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 J'aimerais savoir quels sont les autres jeux dans le meme style que Propeller Arena,et à la limite pas seulement sur Dreamcast si vous en connaissez. Avec si possible un petit mot pour avoir votre avis sur chacun ou du moins ce que vous en avez entendu en bien ou en mal. D'apres mes infos il y a deja: ------------------------------------ Aerowings 1&2 (DC) =>mais je sais pas ce qu'ils valent F355 (DC) =>qui apparement à l'air terrible Crimson Skies 1&2 (Xbox DC? ) =>le 1 apparement à l'air bien mais le 2 nul à chier. A vous... PS:c'est quoi le style exact de ces jeux?simu en dogfight?fps aerien (lol)? .....etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ben F355 c une simu geniale!....sauf que ces des voitures, pas des avions lol! des Ferrari 355 comme son nom l'indique... g essayé crimson skies 1 chez mon pote pryonic, il est trés bien fait, on sent qu'il exploite la XBOX à donf! mais je le trouve qd même moins fun que PA...y a pas à dire, PA est assez unique en son genre, je ne crois pas que qq me contredira.... quant aux aerowings, ils se veulent simu à fond, ss vraiment l'etre... ceux qui cherchent le fun passent leur chemin, et retournent jouer à PA! ceux qui cherchent une simu pure et dure prennent flight simulator sur PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 sur dreamcast il y a aussi "deadly skies" et "air force delta" si mes souvenir sont bon, et il y a "iron aces" (seulement en import) qui est pas mal, je l'ai et je trouve que c un assez bon jeu mais tout ca ne vaut pas Propeller arena quoique a l'époque j'avais adoré deadly skies, mais je ne l'ai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 crimson skies 1 n est jamais sorti sur xbox, direct le 2 et on l a pas sur PC les mauvais !!! comme pour midtown madness 3 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Salut ! Il existe Toy Commander... où l'on ne pilote pas de vrais avions mais des jouets... C'est très bien fait et ça vaut le coup de l'avoir ! Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Moi G deadly sky et il vaut bien le coup surtout quand on met le mode expert pour les touches C excellent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Dans le style Propeller Arena, il y a Crazy Taxi mais c'est avec des bagnoles... C'est le même esprit, je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Dans le style Propeller Arena, il y a Crazy Taxi mais c'est avec des bagnoles... C'est le même esprit, je trouve... a part la voix-off, je vois pas trop le rapport crazy taxi, c pas multi joueurs, et c'est pas un jeu de battle......je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 il voulai dire au niveau fun peut etre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 C'est pas le même jeu mais c la même ambiance !!! Musique Rock punk... Les persos bien stylés... Le but, c'est quand même de faire n'importe quoi je trouve... En abattant les autres mais bon quand tu fais des piqués sur la ville ou que tu voles à ras des bulding, je crois que c'est pas mal dans le style de Crazy Taxi... Voilà... Bref, comme dit Beb, c'est au niveau du fun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant