hentai16 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 bonjour a tous, voila comme je dit dans le titre je cherche 2 boite super nintendo assez rare mais je pense que je suis pres a mètre le prix si il faut ... ( a voir comme meme pas 10 000 euro lol) alors je recherche la boite super nintendo pack donkey kong country comme celui la: et je recherche le pack mario kart: voila je me souhaite bonne chance pour ma longue recherche lol allez proposer votre offre que sa soit avec ou sans console du moment que il est en bonne etat je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 tout peux se ceder cela depend de ton prix car jai les 2 complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Super nintendo mario kart Consoles & Jeux vidéo Savoie - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai16 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 merci les gas mais ...... vendu mais peut etre un pack dk :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 pareil j'en ai vu un sur la bay taleur en enchères, en 2h il était a 160€ ... puis la plus rien ... je me demande ce que peut valoir ce pack aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant