shaolin_werra Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour, Je vends: - 1 Xbox 360 4Go noire version Slim - 1 Xkey avec télécommande - 1 Manette sans fil Possibilité de jouer sur le Live avec (console non flashée), très peu servie console en excellent état (juin 2012) vendue avec boite d'origine (en parfait état aussi! ). Vente en main propre possible sur Paris. Prix : €220 fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin_werra Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 baisse a €200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin_werra Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Derniere baisse à €160 fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Derniere baisse à €160 fdpout si elle est encore dispo dans 1 semaine jme laisse tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin_werra Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Pourquoi ne pas la prendre maintenant? C'est une affaire à ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Pourquoi ne pas la prendre maintenant? C'est une affaire à ce prix la oui mais jai pas eu ma paye encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin_werra Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ahah j'espère que ton employeur te versera tes sousous rapidement :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 je revent ma ps3 et mes jeux , pour le financement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour, je vous ai envoyé un message privé. Je suis intéressé par votre offre en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono662 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour, C'est toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant