FeiFongWong Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Salut ! je dispose d'un graveur TSSTcorp CDDVDW TS-L633A ATA Device et lors de la gravure des ISO pour finaliser l'opération il m'éjecte le CD et je dois remettre le CD pour pouvoir terminer la tâche, évidement le DVD ne fonctionne pas....une piste??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Poster en section "Informatique" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 C'est vrai que c'est pas la bonne partie du forum pour ta demande d'aide. Au passage, tu as essayé avec d'autres logiciels de gravure ? Essaye avec un autre si c'est pas fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeiFongWong Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 C'est vrai que c'est pas la bonne partie du forum pour ta demande d'aide. Au passage, tu as essayé avec d'autres logiciels de gravure ? Essaye avec un autre si c'est pas fait. J'ai essayé avec DVD Decrypter; ImgBurn; CDBurner XP et même Nero y a rien à faire soit je tombe sur l'écran noir par chance, sinon le cd tourne mais charge rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Pourrais-tu essayer dans un premier temps de graver quelque chose de plus simple, du genre quelques fichiers ? Je ne demanderais pas d'ou viennent tes ISOs ... j'en ai une vague idée ... et si ils sont corrompus quelque soit le graveur ça ne marchera pas. Il faut également essayer avec d'autres media. Et éventuellement mettre a jour le firmware Samsung TS-L633A Firmware Downloads - Firmware HQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant