Netforum Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour comme indiqué Je cherche quelqu un qui pourrait Installer freemcboot sur ma memory card De preference dans le 56 Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Si tu ne trouves personne dans le 56, tu peux toujours me contacter. Je suis du 59 mais avec un envoi postal c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netforum Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Petit up si quelqu un du 56 est par la Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ya un topic prévu pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netforum Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 j ai vu qu'il y avais un topic pour sa mais comme on peux le constater il n'y a personne de mon secteur d'ou l'utilité d'ouvrir un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bin non justement. M'enfin, pas grave. Te reste plus qu'à passer par la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bin non justement. M'enfin, pas grave. Te reste plus qu'à passer par la poste. +1 Subaru-san a raison. D'ailleurs, Netforum, tu m'avais contacté par e-mail mais je n'ai pas eu de réponse retour. N'hésite pas si tu souhaites que je l'installe sur ta CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant