shadow62 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 salut a tous voila je vient vous voir car depuis peut g un gros soucis avec ma ps3 voila je n'utilise pas bcp ma console j'ai fait une mise a jour qui a planter et quand jai voulu redemaré ma console elle c remis sur la mise a jour donc tjr bloquer jai démonter mon disque dur brancher sur mon pc formater en fat 32 et remis ds la console et la rien j'allume écran noir pas signale j'arrive avoir le mode recovry et la pareil impossible accé au stockage je ne c plus quoi faire je précise que j'ai 3 disk dur pour ps3 et rien ne change je voudrais savoir si ma console et morte ou pas je soit fixer merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeunot Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 que fais ta console si tu lallume et la laisse tourner avec le dd formater? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow62 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 up !!!!!! svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeunot Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 si tu met ton dd formater et que tu attend que fais ta console? elle seteint au bout de 2 min environ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow62 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 rien ecran noir pas de menu pas son pas affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeunot Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 essaye de mettre mettre mise a jour dans le recovery mode si tu as acces si ca marche pas ba c mort je pense a moin que tu as une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeunot Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 c'est le 6e option dans le recovery mode et si ca bloque ba la c mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow62 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 non pas de puce et j'ai test aussi avc une cle usb avc une maj sa fait rien je suis dessus depuis 2 jour et la c un gros ras le bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow62 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 oui mes ques qui fait ce soit mort la mise a jour qui la griller j'ai beau changer de dd sa fait rien a moin il soit mal formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeunot Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 attention certaine cle usb marche pas en recovery mode moi jai 3 cle usb dont 2 n'arrive pas a reconnaitre en recovery mode essaye un dd externe ou une autre cle usb avec l'arborescence ( PS3-UPDATE-(majps3)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant